mercredi 3 janvier 2018

Défi n°9 CS&DIY - Coussin nuage

Coucou tout le monde !!

Tout d'abord je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2018 !!!

Je tiens à vous remercier pour vos visites et vos commentaires qui me font tant plaisir et qui m'encourage !!

**************

Je commence cette année en vous parlant du nouveau défi du blog CS&DIY. Il a déjà débuté depuis le 1er janvier, et oui j'ai un peu de retard...

http://cardscrapetdiy.canalblog.com/archives/2017/12/31/36004569.html
Vous aurez plus de détails sur les consignes du défi en allant sur le blog.

Vous avez jusqu'au 14 janvier pour y participer.

Voici ce que cela m'a inspiré : un coussin avec un côté tout doux et un côté en tissu coton pour la chambre de Kaelan.




Je vous dit à très vite, j'ai encore pas mal de choses à vous montrer.

Bonnes créations !

4 commentaires: